Become a Fan

Sunday, January 24, 2016

Samsung se moque de poussée de service de messagerie d'Apple pour Apple salariale dans la déclaration finale

Samsung service basé sur la technologie qui prend en charge les dispositifs de champ magnétique de paiement LoopPay.
Samsung ridiculisé, dans la dernière annonce de son service de paiement électronique Samsung payantes, d'Apple pour pousser le service de messagerie d'Apple Pay faisant valoir qu'il est pas efficace parce qu'il est pas pris en charge dans tous les magasins.

Samsung et embauché l'acteur comique américain Hannibal Buress, qui est allé à un restaurant et a dit aux employés qu'il voulait un paiement sur son téléphone, il arrive à répondre que Apple n'a pas fourni un soutien pour le service jusqu'à présent et par conséquent ne peuvent pas payer l'utilisation du téléphone.

Réponse Buress au facteur, en disant qu'il va utiliser le service de paiement électronique de Samsung qui fonctionne dans tous les lieux et ne pas besoin d'équipement spécial pour mettre le téléphone sur le processus de dispositif de paiement est effectué immédiatement.

Samsung service et repose sur une technologie qui prend en charge les dispositifs de champ magnétique LoopPay de paiement ou en utilisant le NFC de la technologie de communication de proximité, contrairement au service d'Apple qui prend en charge tous les NFC et les besoins de l'entreprise pour soutenir sa plate-forme pour terminer le processus de paiement.

Services Samsung et Apple disponible pour les paiements électroniques dans un nombre limité de pays, où sont les États-Unis, le point de départ pour les deux services, mais l'accent d'Apple sur les contrats avec un grand nombre de banques pour soutenir l'ajout de crédit de la carte de servir, ainsi que son intention de pénétrer le marché chinois dans un proche avenir.

Samsung déjà fait référence à son ridicule de le service d'Apple pour les paiements électroniques, spécifiquement en Septembre / Septembre 2015, qui a lancé deux annonces, l'une de manger l'absence de nombreux points de vente pour le service de paiement à l'aide d'Apple Contrairement à Samsung Pay disponible presque partout.

0 comments:

Post a Comment