Actions Facebook ont augmenté de 12% dans le commerce avant la commercialisation, le jeudi, après l'annonce des résultats financiers record trimestriel grâce aux ventes de sa publicité, ce qui a renforcé sa position et a contribué à l'augmentation de la valeur de marché.
Et contribué à le saut dans les actions de la société, qui possède le plus grand réseau social dans le monde, ajoutant près de 33 milliards $ à sa valeur de marché, il a également contribué au développement de l'entreprise sur la bonne voie d'intervenir à nouveau entreprises Club qui augmentent la valeur de marché d'environ 300 milliards de $.
Elle a dit que les annonces de Facebook sur appareils mobiles représentaient environ 80% du total des revenus à partir des annonces au cours du quatrième trimestre de l'année dernière 2015, comparativement à 69% ont été enregistrés au cours de la même période de l'année précédente.
La société a également déclaré que le nombre d'utilisateurs actifs par mois est élevé à 1,59 milliard d'ici le 31 Décembre / Décembre 2015, 1,44 milliard d'entre eux utilisaient le service sur les appareils mobiles, soit une augmentation de 21%.
Et il a annoncé Facebook pour une augmentation de 52% des ventes au cours des trois derniers mois de l'année dernière, par rapport à la même période de 2014, tandis que le bénéfice a augmenté à 1,56 milliards de dollars, plus du double de 701 millions $ gagné dans l'année précédente.
Pour l'ensemble de l'année dernière, la compagnie a déclaré que ses bénéfices se sont élevés à 17,93 milliards $, une augmentation de 44% par rapport à 2014. Ces résultats dépassent les attentes de Wall Street, qui prédisaient bénéfice de 1,2 milliards $ du produit de 5,37 milliards de dollars.
Merci de résultats records en grande partie à l'énorme succès de Facebook à partir de la vente de publicité sur les appareils mobiles, dont la société n'a conclu il ya seulement quelques années.
0 comments:
Post a Comment