Un chercheur en sécurité a constaté que de nombreux téléphones intelligents et les ordinateurs tablettes processeurs de la société de production d'exploitation, "Madt" MediaTek vulnérables à des attaques électroniques à cause d'un logiciel de faille, qui a été confirmé par la firme taïwanaise.
Et permettre à l'écart, si elles sont exploitées, un attaquant scanne les données pour inclure des photos, des contacts, et même de surveiller tous les utilisateurs de la circulation à distance.
Elle a souligné la société Madt, spécialisée dans l'industrie de la puce électronique, l'un des sites Web et l'existence de l'écart, et a ajouté que l'équipe de sécurité travaille actuellement sur un correctif.
Le chercheur en sécurité Justin a révélé le sac de l'écart plus tôt dans le mois de Janvier de cette via son compte sur le site de réseautage social Twitter, il a déclaré que la société de programme spécial Madt fournit une «porte dérobée» qui permet aux utilisateurs ou applications suspectes pour activer l'accès à la base de la racine ou quoi Il est connu comme la racine "Root".
Sac a expliqué que le problème est que les utilisateurs ou les applications suspectes sont capables de modifier les propriétés qui sont généralement limitées ou en lecture seule, ce qui conduit à devenir un «super-utilisateur" de l'utilisateur.
Il peut par "utilisateur Alroot", selon le sac, font beaucoup de choses, comme l'accès aux applications et aux données qui sont généralement protégés, alors il permet aux autres de briser le dispositif de protection et d'espionnage sur l'utilisateur, ainsi que des contacts de contrôle.
Madt société, les strates qui sont utilisés dans de nombreux téléphones intelligents et les tablettes système d'exploitation Android, l'écart constaté sur les machines exécutant la version 4.4 "Kit Kat" du système d'exploitation de Google Inc..
Et l'origine de l'existence de l'écart, la société taïwanaise a déclaré qu'il y avait une "fonction de correction" des tests de compatibilité de communication qui se déroule principalement en Chine établie, mais les fabricants de téléphones intelligents ne perturbait pas cette fonctionnalité avant l'expédition des téléphones. Ce, Madt n'a pas précisé les noms de ces sociétés.
La société a également refusé d'identifier les noms de téléphones intelligents et les numéros des appareils concernés de l'écart, et a insisté pour que l'écart ne concerne pas seulement certains appareils sociétés et ils ont commencé à les mettre en garde.
0 comments:
Post a Comment