Le journal "The Guardian" a rapporté aujourd'hui que Google a effectué des tests sur le mars dans la base solaire "Specport Amérique" Spaceport America, au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, afin d'explorer de nouvelles façons d'offrir Internet haute vitesse à partir des plans de l'air.
Dans le cadre d'un projet secret, appelé "Sky Bender" SkyBender, fille Google Inc. l'été dernier un grand nombre de prototypes de dispositifs pour envoyer et recevoir dans l'air pivotant isolé, et testé sur plusieurs drones, cité par le journal britannique Les documents ont dit qu'il a obtenu en vertu des lois de archives publiques.
Le Guardian a rapporté que Google utilisé temporairement - afin d'accommoder le mars des aéronefs et de soutien aérien - près de 1400 mètres carrés d'espace spatial, il a également installé un centre de contrôle personnalisé dans le centre des opérations de vol de l'espace près, et séparément de la station.
Il utilise "Sky Bender", qui fait partie du projet Internet sans fil est connecté à des régions éloignées dans le monde en utilisant des ballons voler dans les couches supérieures de l'atmosphère, projet d'avion mars à ressentir les ondes de diffusion de la radio ne dépasse pas la longueur Almellimtrut, qui est l'une des techniques qui peuvent soutenir la cinquième génération 5G Suivant de services Internet sans fil.
Il est à noter que les ondes millimétriques à haute fréquence théoriquement capable de transférer des données Jijatat chaque seconde, et donc environ 40 fois plus rapide que les systèmes de quatrième génération LTE 4G actuellement disponibles.
The Guardian a dit qu'il est en cours de test, "Sky Bender" projet avec l'avion, "entraînée éventuellement" appelé "Centaure" Centaur, ainsi que le mois de mars de l'énergie solaire fait par "Google Titan" Google Titan, une société créée par Google après l'acquisition de nouvelles "Titan Aerospace" l'avion de la compagnie Titan Aerospace en 2014, cette fille avions mars volant à haute altitude, la distance entre les ailes jusqu'à 50 mètres.
Il est à noter que Google est pas la première entreprise de travailler avec le processus et la technique des aéronefs des ondes radio Milimitrih vague. En 2014, il a déclaré "DARPA" DARPA, la branche de recherche de l'armée américaine, pour un programme appelé "Mobile Hotspot" Hotspots mobiles, utilise une flotte de drones de fournir rapide Gbps Internet des forces américaines opérant dans des zones reculées.
0 comments:
Post a Comment