Become a Fan

Saturday, January 23, 2016

Verrouiller le chemin navigateur Google Chrome et mot de passe-protéger vos données

Il existe un grand nombre de navigateurs Internet les plus populaires et navigateur est différent de l'autre dans la puissance et la performance, tels que Google Chrome et Firefox et Opera et Safari et les autres navigateurs et les navigateurs mois connus dans sa performance est le navigateur Google Chrome.


Il est devenu aujourd'hui une sorte d'intimité pour faire beaucoup de choses à travers votre navigateur Kalatalaa vos comptes sur des sites sociaux et Kdlk voir l'e-mail dans ce cas peut ne pas souhaiter d'informer un utilisateur malveillant sur les choses que l'utilisation de navigateurs, car il est possible d'avoir Jamie comptes enregistrés automatiquement et c'est gênant et devrait empêché afin de vous protéger.

Aujourd'hui, je vais expliquer comment verrouillage et de protéger le navigateur Google Chrome avec un mot de passe en ajoutant le navigateur Google Chrome appelé cette addition de démarrage simple mot de passe, qui vous permettra de Google Chrome passe de verrouillage pour empêcher quiconque d'utiliser Chrome jusqu'à ce qu'il est l'inclusion d'un mot de passe. 

Première: Télécharger le démarrage plus simple mot de passe vous trouverez un lien à l'entrée du bas.

Tanya: Vous trouverez un bouton en plus du chrome cliquant sur elle et puis la fenêtre qui a émergé Cliquez sur le bouton Ajouter Ajouter l'installation était attente.


Talta: Pour accéder à l'add-cliquez sur les paramètres de l'Icône ont été Baloala choisir les paramètres d'options de réglages dans la nouvelle page, cliquez sur les extensions.

Quatrième: Cherchez add-on que l'option Thbtnaha et cliquez sur le nom du bouton était Stdhb vers une autre page vous demande d'entrer un mot de passe entrez mot de passe.

Cinquième: Après avoir énuméré le mot de passe, cliquez sur le bouton Enregistrer Enregistrer, puis sur OK, et si vous avez obtenu votre navigateur contre le piratage.
Outre le lien de téléchargement: ici

0 comments:

Post a Comment