Become a Fan

Thursday, January 21, 2016

Nouvelle faille de sécurité 2016

Nouvelle faille de sécurité menace plus de 66% des appareils Android et des millions d'ordinateurs Linux.
En Android 4.4 partir, toute application peut manipuler les pouvoirs et exécuter les ordres au niveau du système de couches du système d'exploitation.

Perception point a annoncé la société spécialisée dans le domaine de la protection électronique pour la découverte d'une nouvelle vulnérabilité dans le système du noyau Linux capable de renverser plus de 66% des systèmes d'exploitation et appareils Android millions d'ordinateurs système d'exploitation Linux.

La compagnie a dit dans sa déclaration que le nouvel écart, ce qui porte le numéro CVE-2016-0728, a été autour depuis la version 3.8 du noyau Linux, qui a été publié en 2012, qui menace l'existence de millions de dispositifs qui comptent sur ce noyau.

Et permettre nouvelle échappatoire pour les pirates pour obtenir les pleins pouvoirs du directeur, tout utilisateur qui a l'autorité sur le système de serveur Linux peut être exploitée et l'accès aux pouvoirs de la racine de la racine. En Android 4.4 partir, toute application peut manipuler les pouvoirs et exécuter les ordres au niveau du système de couches du système d'exploitation de base et donc de contrôler l'appareil sans restrictions.

La société a déclaré la vulnérabilité menacent des millions d'ordinateurs, les serveurs, le système d'exploitation Linux, menace également plus de 66% des appareils Android en particulier, il est utilisé sur le système plus de 1,4 milliard de dispositif intelligent dans le monde entier.

La société n'a pas encore suivi toute exploitation d'une faille en public, mais les dispositifs restera vulnérable à l'exploitation en toute moins qu'ils bricolent avec le noyau Linux et le système Android dès que possible.

L'Université de Cambridge, Royaume-Uni, publié dans le Octobre / Octobre de 2015, une étude qui dit que 87% des appareils Android sont sensibles à des trous de sécurité, a également noté la nécessité de mettre plus d'efforts par les fabricants de matériel pour protéger les appareils des anciennes failles de sécurité.

0 comments:

Post a Comment