Become a Fan

Tuesday, January 12, 2016

Nouvelles fuites: tester les trois nouveaux téléphones Nokia


Elle a noté nouvelles fuites sur le site chinois de mini-blogging Weibo faire Nokia travaille sur trois nouveaux téléphones intelligents propulsés par la fabrication de système Android, et que la société travaille pour tester ces téléphones maintenant.

Cela vient après Nokia pour leur liberté avec la fin de 2015 et la fin de la condition imposée par Microsoft à l'acquisition récente de sa propre entreprise mobiles Nokia ferme et de ne pas obliger la concurrence et de ne pas lancer les téléphones intelligents de marque Nokia.

Il information préalable aux travaux de l'entreprise sur deux téléphones au moins du nouveau système d'exploitation smartphone sous Android, a possédé ces téléphones écrans de 5,2 pouces et mesure 5,5 pouces, en plus de posséder de nombreuses nouvelles fonctionnalités et innovante en termes de contact et d'interaction, la caméra et le son.

Nouvelles images montrent une fuite à l'arrière du téléphone qui ressemble elle est faite de métal, comme le montre l'image de ce qui semble être l'affichage antennes spéciales et zone de contact.

Bien qu'il soit difficile de deviner la taille de l'écran sans aucune référence significative attachés avec les images, mais il semblait être entre 5 pouces et de 5,5 pouces, et détient le téléphone vers le bas de ce texte typique qui semble avoir été écrite par la ligne ordinaire Microsoft et le même style.

Il convient de noter la difficulté de faire en sorte toute information concernant le téléphone ou photos fuite au moment où les images pourraient être faux, ou appartenant à l'ancien modèle a été résilié avant l'acquisition par Microsoft.

Selon des sources bien informées au sein de l'industrie du téléphone intelligent à de nouveaux téléphones qui seront d'une conception similaire et la forme de la main de la tablette de l'ordinateur, qui a depuis été mis Nokia période N1, qu'une tierce partie, comme fabriqué par la société Foxconn.

0 comments:

Post a Comment