Microsoft a l'intention d'appeler fils Hasabha "Surf Pro" après les craintes de surchauffe.
Microsoft Corp. prévoit d'appeler un certain nombre de cordons d'alimentation qui ont été expédiés avec les anciennes versions de la tablette Hasabha "Surf Pro" Surface Pro après les craintes d'une montée en température, selon les rapports de sites Web.
Le site Web, "Chanlunumiks Europe» Channelnomics Europe, que la société américaine de logiciels dans le cadre de l'annonce des versions d'énergie appel de fil volontaire: "Surf Pro," et "Surf Pro 2," et "Surf Pro 3", qui a été vendue le mois de Juillet avant 2015 .
Mais le site ZDNet Microsoft cité comme disant qu'il envisage d'appeler un câblage spécial à ces trois versions de la tablette, mais qui inclut ceux qui ont été vendu en Mars / Mars avant 2015.
Pour sa part, Microsoft a confirmé son intention d'appeler certains des cordons d'alimentation pour Hasabha révélation dans un communiqué envoyé au site ZDNet.
La compagnie a dit dans sa déclaration "à la suite de dommages causés par AC fils électriques qui nuisent gravement, ou tordu, ou étant comprimé pendant une longue période de temps, ont rapporté très faible pourcentage de propriétaires Tablet PC surf Pro pour des problèmes liés au cordon d'alimentation."
Microsoft a indiqué qu'il prévoit de fournir bientôt des détails sur la façon dont les clients peuvent obtenir gratuitement sur le cordon d'alimentation.
Selon le site Channelnomics l'Europe intention de l'annonce par Microsoft de la campagne de rappel vendredi matin. Pour être une campagne "d'appel global volontaire».
Il est à noter qu'il est pas clair combien des appareils concernés, afin que Microsoft ne divulgue pas le nombre d'expéditions de Tablet PC »Surf Pro." On parle aussi que, bien que la campagne de rappel comprendra la majorité des ordinateurs "Surf Pro", mais la dernière version "Surf Pro 4" n'a pas été affectée par les problèmes de haute température.
0 comments:
Post a Comment