Become a Fan

Wednesday, January 13, 2016

Microsoft a publié des mises à jour de sécurité pour Windows nécessite les utilisateurs de les installer immédiatement


Microsoft Corp a lancé hier mardi, Décembre 8 / Décembre, un ensemble de mises à jour de sécurité pour Windows de fermer certaines des échappatoires qui permettent à la violation des ordinateurs des utilisateurs.

Microsoft a demandé à tous les utilisateurs du système Windows pour installer les mises à jour de nouvelles immédiatement pour éviter l'exploitation des failles de sécurité et affiche leurs appareils à toute opération de percée ou d'espionnage.

Et fermé mise à jour MS15-128 vulnérabilité permet au pirate de se familiariser avec les données de l'utilisateur, et de suppression, ainsi que la possibilité de créer un nouveau compte sur l'ordinateur et se concentrer sur les pouvoirs du directeur, une lacune existe dans Windows Vista vivre Vista et au-delà, ainsi que Office 2007 et 2010, et Skype en 2016 pour le travail, et enfin Lync 2010 et 2013.

Microsoft a adressée autre faille de sécurité dans toutes les versions d'Internet Explorer, Internet Explorer permet l'accès d'intrus aux pouvoirs de l'utilisateur courant, et ne peut donc contrôler totalement appareil si l'utilisateur exécute les pouvoirs du directeur, où la mise à jour émis MS15-124 pour le fermer.

Comme la faille d'Internet Explorer, fermez le MS15-126 mettre à jour un ensemble de problèmes de sécurité dans ma JavaScript natif et VBScript ont été également permettre à l'utilisateur d'accéder à des pouvoirs de la Windows Vista en direct et serveur Server 2008.

En plus de mises à jour précédentes, la société américaine a lancé un ensemble de mises à jour pour résoudre certains des problèmes dans Windows 7, et de l'emballage Office 2007 sur les systèmes Windows et Mac, en plus des mises à jour de programmer Silverlight.

Microsoft lance des mises à jour de sécurité le deuxième mardi de chaque mois, car il fonctionne de fermer toutes les lacunes découvertes, ainsi que des améliorations pour tous les systèmes et applications.

0 comments:

Post a Comment