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Saturday, January 23, 2016

Google obscurci par la mauvaise annonce 780 millions en 2015, en hausse de 50% à partir de 2014


Google a annoncé qu'il avait bloqué jusqu'à environ 780 millions mauvaise Déclaration en 2015, ces chiffres représentent une augmentation de près de 50 pour cent par rapport aux chiffres de l'année précédente en 2014.

Google a dit qu'il avait au cours de 2015 au large jusqu'à environ 10 000 sites et 18 000 compte pour la vente de produits contrefaits, et la prévention de plus de 12,5 millions de déclaration, ils ont essayé de promouvoir la vente de médicaments non approuvés ainsi que les produits pharmaceutiques, la société a annoncé l'existence de 30.000 sites ajoutés à la Liste noir pour la vente de leurs produits de perte de poids.

La définition de la recherche cabinet de mauvaises annonces que les annonces qui constituent un préjudice à l'utilisateur du fait des logiciels malveillants ou stimulent l'utilisateur à acheter des produits contrefaits à partir des annonces illégales ou intrusives qui couvrent ou contenus préjudiciables.

Bien que la société a développé une explication acceptable de ce qu'est un mauvais annonces et annonces acceptables et non acceptables, mais qu'il n'a pas payé pour arrêter les fraudeurs du marketing dans une tentative pour surmonter ces règles.

Google a en 2014 désactiver plus de 524 millions de mauvaise déclaration, et interdit l'offrant 214.000, tandis que la société a en 2013 pour enlever 350 millions une mauvaise publicité, et interdit plus de 270 000 soumissionnaire.

La société n'a pas dévoiler le nombre total d'annonceurs qui ont bloqué l'année dernière, mais ils travaillent pour rappeler aux utilisateurs qu'il entend arrêter définitivement la publication de fausse publicité apparaissant sur le réseau et il va de l'avant dans ce domaine.

Google a indiqué qu'il bloqué l'année dernière dans les environ 25.000 annonces Une application portable parce que les développeurs ne suivent pas ses politiques, et le ciblage d'une grande partie de ces annonces, car les commerçants mettent leurs annonces sont très proches de provoquer les boutons par l'utilisateur en cliquant sur l'annonce par erreur.

La compagnie a révélé en Juin qu'il travaille à établir une technologie qui leur permet de savoir si la visite annonces via les téléphones mobiles a intentionnellement ou non.

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