Nous sommes maintenant à la fin de 2015 et au début de 2016, et dans ces jours chaque année, nous attendons avec impatience les événements les plus marquants de l'exercice clos, et nous nous attendons à certaines hypothèses pour l'année prochaine, mais ils sont toujours réussir.
Si nous regardons profondément pour les événements les plus importants de 2015, et l'a libéré à partir de périphériques intelligents certainement nous nous souviendrons pour iPhone 6 et l'iPhone 6 S S-Pulse, un Galaxy Note 5, ou Xperia Z5, ou LG 4, dont la plupart a rencontré de grandes ventes.
Cependant, il Kmjml dispositifs intelligents ventes pour 2015, Sony et entreprises Samsumaj et Yvonne et d'autres entreprises chinoises et aime émergents de LG et Huawei et HTC, nous verrons une baisse significative des ventes de Sony et les appareils iPhone Contrairement à Samsung et le reste des entreprises émergentes. Pourquoi pensez-vous!
Les dispositifs prix vérifiés de chacune des deux Sony et iPhone, et leur correspondance avec Osar leurs homologues de Samsung ou HTC ou Huawei et le reste des entreprises de renom modernes dans nos pays arabes, vous découvrirez que nous pouvons obtenir les mêmes spécifications de différent de Sony ou iPhone à moitié prix sur d'autres entreprises, et ce Il est une cause majeure de la baisse des ventes.
Une autre raison que la Chine est le marché le plus consommé des dispositifs intelligents et le but de toutes les entreprises de les produire, et avec la prolifération de certaines entreprises chinoises sont en train d'émerger, qui a commencé à offrir des appareils qui répondent aux besoins du marché et à des prix compétitifs. Avec le lancement de merveilleux appareils ininterrompues et le prix de Samsung, chacun des deux Sony a commencé et la perte de marché de l'iPhone la plus consommée pour leurs appareils.
Certainement pas tous les gens préfèrent prix bon marché et sont à la recherche pour le mieux, mais que la présence des mêmes spécifications et la qualité à un meilleur prix est une bonne chose pour la plupart d'entre nous, en dépit des grandes rumeurs qui a commencé entourés par mon ordinateur pour iPhone 7 et Xperia Z6, mais beaucoup avaient prévu un déclin continu dans des dispositifs intelligents à Apple et Sony ventes, pour la deuxième année consécutive.
0 comments:
Post a Comment