Apple a déclaré jeudi qu'il avait convoqué volontairement adaptateurs secteur qui ont été vendus avec des produits à partir d'ordinateurs Mac, et les smartphones iPhone et ordinateurs iPad tablet PC et les périphériques iPod depuis 2003, et que, après la confirmation de l'existence d'une avance de problème à un choc électrique si elle touché.
Société américaine a expliqué qu'il avait vendu les transformateurs touchés entre 2003 et 2015, et utilise un connecteur à double broches la prise de courant, alors il est utilisé à travers l'Europe, l'Argentine, le Brésil, la Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud.
Il comprend également les transformateurs touchés "Voyage adaptateur universel" propre groupe Adaptateur mondiale Voyage Babylone, qui a été vendu aux États-Unis et le Royaume-Uni.
Apple a déclaré dans un communiqué, "Transformers prise murale à double broche propre Babylon peut séparer et créer un risque de choc électrique en cas de contact. Parce que la sécurité du client est la première priorité de l'entreprise, Apple demande aux clients de cesser d'utiliser les transformateurs touchés ".
La société a déclaré que le problème ne touche pas les autres convertisseurs d'énergie qui sont utilisés dans l'ensemble du Canada, la Chine, Hong Kong, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis. La puissance des adaptateurs USB avec des bouchons de type intégrés ne sont pas affectés ainsi.
Apple a confirmé qu'il avait appris à propos de l'apparition de 12 cas en raison de ce défaut dans la sienne transducteurs.
Les utilisateurs peuvent distinguer transducteurs défectueux en regardant sous la partie qui est inséré dans la prise de courant, et qui possède quatre ou cinq personnages ou sans caractères imprimés en son sein.
Apple travaille sur un soutien aux utilisateurs directs pour identifier les transformateurs endommagés et est retourné à passer le site.
Il est à noter que Apple sienne transducteurs appel vient environ une semaine après un appel similaire faite par Microsoft Corp. pour un certain nombre de cordons d'alimentation qui ont été expédiés avec les anciennes versions de la tablette Hasabha "Surf Pro" Surface Pro après les craintes d'une montée en température.
0 comments:
Post a Comment