Become a Fan

Wednesday, January 27, 2016

Chrome obtient un panneau de sécurité pour aider les développeurs de déployer protocole HTTPS


Google Inc. a lancé aujourd'hui un nouveau panneau de sécurité dans le navigateur Département DevTools Chrome en version n ° 48, et la compagnie promet de fournir pour cela les mettrait au cours des prochains jours.

La société vise à mettre cela derrière le panneau de sécurité pour aider les développeurs à déployer protocole HTTPS au sein de leurs sites et services, le protocole HTTPS est une version plus sécurisée du protocole HTTP utilisé sur Internet pour connecter les utilisateurs à des sites Web.

L'existence de communications sécurisées à grande échelle ainsi que de prendre les mesures nécessaires exigence importante pour réduire l'exposition des utilisateurs d'injecter risque contenu, qui peut conduire à des attaques d'écoute homme au milieu, man-in-the-middle, et d'autres possibilités de modifier les données.

A débuté en Août 2014 Joazrmah recherche au sein de Google pour donner la priorité aux sites codés dans les résultats de recherche avec a une légère accentuation de l'évaluation, Google a commencé en Décembre 2015 pour indexer les pages par le protocole HTTPS de travail par défaut.

Et il peut profiter de la nouvelle peinture de plein directement à partir DevTools, ou peut également cliquer sur l'icône de cadenas dans la barre d'URL, puis cliquez sur les détails de la liaison.

Le panneau Sécurité affiche les informations de contact pour chaque demande de réseau dans une tentative d'identifier les erreurs de communication potentiels, déconnecté et l'utilisateur peut utiliser DevTools de savoir pourquoi, en l'absence d'un blocage vert au sein de Chrome, ce qui représente une connexion sécurisée.

Et sera le Peep Show notamment la page des informations différentes complet pour la vérification du certificat, qui permet de savoir si le site doit prouver son identité par un certificat TLS, ainsi que pour afficher les informations connexion TLS qui permet de savoir si le site utilise un protocole de sécurité moderne, sécurisé et crypté.

Il présente également les sous-ressources et la sécurité qui indiquent si le site est titulaire d'un sous-ensemble de matériaux appartenant au protocole HTTP non sécurisée connu comme un contenu mixte.

Et permettre à la nouvelle peinture de sécurité de vérifier l'état de sous-matériaux spécifiques du site en cliquant sur le sous-ressource et qui à son tour, donner des informations détaillées sur la situation de la sécurité au sein d'une connexion donnée et son propre certificat.

La version 48 du navigateur Chrome sont importants en termes de sécurité, où le Google Inc., avec une nouvelle sécurité supprimer le cryptage RC4 de support de la peinture, et l'ajout de 37 correcte sécurité du navigateur.

0 comments:

Post a Comment