Certains croient que ces changements vont accélérer l'adoption de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour de nouvelles à la politique du système de l'emploi privé et fenêtres à travers lesquelles cessé de soutenir les versions de Windows qui précèdent Windows 10 sur les nouveaux ordinateurs.
Microsoft a déclaré dans sa déclaration que les ordinateurs qui exécutent processeurs Kaby Lac d'Intel, et 8996 de Qualcomm, et Bristol Ridge d'AMD ne supportent que Windows 10 utilisateurs ne seront pas en mesure d'installer Windows 7 ou Windows 8.1 sur eux.
La société a publié une liste de la nouvelle avec les ordinateurs qui exécutent processeur Skylake d'Intel, que les utilisateurs peuvent installer Windows 7 et au-delà, mais a noté que les versions de soutien de l'ancien de Windows en continu jusqu'au mois de Juillet de 2017 seulement, et auront l'utilisateur plus tard pour une mise à jour de Windows 10 pour obtenir des mises à jour de sécurité .
Ordinateurs inclus Latitude existant 12 et Latitude 13 7000, et XPS 13 de Dell, et EliteBook Folio, et EliteBook 1,040 G3 de HP, et ThinkPad T460S, et ThinkPad X1 Carbon, et ThinkPad P70 de Lenovo, où Scion Bmekdr propriétaires de ces dispositifs installer Windows 7 et Windows 8.1 jusqu'à Seulement en Juillet 2017, la société a également promis d'ajouter d'autres périphériques à la liste plus tard.
Les utilisateurs des anciens ordinateurs qui exécutent processeurs comme Brodway ou Haswell, par exemple, mais sans s'y limiter serait en mesure d'exécuter Windows Vista en direct, et Windows 7, en plus de la version 8.1 et Windows 10, où la société a engagé à émettre des mises à jour de sécurité qui prennent en charge extrémités vivantes Windows Vista en 2017, et Windows 7, 2020, et Windows 8 en 2023, et enfin de Windows 10 en 2025.
Microsoft est à la recherche d'un passage à vaincre l'une des la plupart des problèmes se plaignent les utilisateurs de Windows, y compris, un manque de compatibilité totale entre le système et l'ordinateur, et ainsi veiller à ce que le meilleur usage de l'expérience que possible pour le système sur ces ordinateurs, où connaîtra intensivement pour assurer une compatibilité totale.
En revanche, les entreprises seront obligées d'attendre avant de penser à l'achat de nouveaux ordinateurs, la plupart des entreprises ne prennent pas les nouvelles versions de Windows jusqu'à ce que la stabilité du système complètement et sécuriser la meilleure façon possible, de sorte que l'achat de nouveaux ordinateurs signifient que ils ont besoin pour installer Windows 10 certainement.
Certains croient que ces changements vont accélérer l'adoption de Windows 10 et de ne pas entrer dans la même boucle fermée subi par Microsoft avec Windows XP XP, où un grand nombre d'entreprises a adopté depuis longtemps, même après la sortie de Windows Vista en direct, et 7, et Windows 8 et 8.1 .
0 comments:
Post a Comment