Nouvelle étude publiée par l'université britannique de Cambridge suggère que 87 pour cent des appareils Android sont sensibles aux failles de sécurité, et doit être sur un système d'exploitation fabricants de matériel Android mis plus d'efforts afin de protéger les propriétaires de téléphones intelligents des anciennes failles de sécurité.
L'étude a précisé que représentait 90% du système d'exploitation des appareils Android ont été exposés à un danger en raison des fabricants de matériel réels omis de leur fournir des mises à jour.
Et face à des consommateurs, des organisations et des entreprises qui comptent sur les appareils Android est un problème commun lors de la mesure et l'évaluation de la performance du matériel en termes de sécurité et le manque de connaissance de l'un des fabricants fournira ses mises à jour et mises à niveau de sécurité des organes du dispositif après la Google ce qui les met à combler une lacune.
Le rapport souligne qu'il existe des incohérences dans les informations entre les fabricants, en plus de l'absence de garanties pour les consommateurs de la possibilité de l'entreprise envoie des mises à jour de sécurité pour leurs appareils et quand cela se produira, que les entreprises ne prévoient pas de Mstkhaddam Todhyat sur l'état de leurs appareils en termes de sécurité.
L'étude est basée sur des informations recueillies auprès d'environ 20.000 appareil Android, et a fourni une analyse de l'application est installée sur les appareils impliqués dans l'étude de nombreux dispositifs d'information.
Application installée indique que 87% des appareils Android ont été exposés à des failles de sécurité de l'infection au moins une fois en raison de la présence de 11 faille de sécurité trouvée dans le système Android dans les cinq dernières années, y compris le TowelRoot et FakeID.
Les chercheurs ont constaté que les appareils Android ne reçoivent pas, en moyenne, seulement une mise à jour pendant toute l'année, et a déclaré un des chercheurs au sentiment de sécurité des collectivités compétentes concernées par le manque de mises à jour pour les appareils Android.
Les chercheurs espèrent que leurs travaux pour servir la sensibilisation et la diffusion d'études des consommateurs afin qu'ils choisissent leur présent et leur avenir dans un réfléchie et est compatible avec les entreprises qui émettent des mises à jour de sécurité en cours.
Les chercheurs ont découvert que les appareils de Google et LG et Motorola exceller autant en termes d'obtenir des mises à jour de sécurité sur les appareils Samsung et HTC et Asus.
Les chercheurs ont mis les résultats de chaque entreprise de fabrication pour illustrer comment l'évaluation, selon la proportion du matériel exempt de trous de sécurité connus et la proportion des appareils mis à jour pour la dernière version du système et le nombre de trous de sécurité que la société n'a pas réparé dans les organes.
Et enregistrée appareils Nexus de Google comme un résultat de 5,2 sur 10, suivi par LG résultat de 4,0 sur 10, suivi par l'avance de Motorola pour 3,1 de 10, tandis que les appareils Samsung comptabilisés en résultat de 2,7 sur 10, suivi par Sony, HTC et Asus.
Selon les chercheurs, l'étude a été financée en partie par Google Inc. afin de déployer le concept de sécurité et des mises à jour de sécurité pour les appareils Android le système d'exploitation.
0 comments:
Post a Comment