Become a Fan

Thursday, January 14, 2016

Grèves Samsung traitent de produire processeur Qualcomm Snapdragon 820


Samsung a annoncé aujourd'hui qu'elle a commencé la production de masse de puces utilisant la 2ème génération de son processus de 14nm, la technologie qui va alimenter à la fois propre processeur Exynos Octa 8 de la société et celle d'un grand rival: Qualcomm. Le Snapdragon 820 sera fabriqué par Samsung, en utilisant le nouveau processus 14nm de LPP, et est susceptible d'être utilisé par plusieurs dispositifs phares disponibles dans la première moitié de l'année 2016.

Les nouvelles viennent après une difficile 2015 pour Qualcomm, qui a vu son processeur Snapdragon 810 chute courte de la réputation de l'entreprise pour des performances de première classe dans l'espace Android. Samsung, quant à lui, éloigné de puces Qualcomm dans sérieux pour son 2015 haut de gamme gamme et tourné dans d'excellents résultats de ses processeurs Exynos. Fonderie affaires de Samsung ne doit pas être confondu avec l'entreprise de téléphone de l'entreprise ou les puces, il se conçoit - il est très bien pour la location, et de plus en évidence a été le partenaire à long terme d'Apple dans la fabrication de puces pour l'iPhone.

Au moins certains modèles de la Galaxy S7 sont rumeur d'utiliser le Snapdragon 820, cependant, et l'année dernière Recode a signalé que la décision de Qualcomm d'utiliser les fonderies de Samsung a été en partie motivée par l'espoir que la société coréenne pourrait apporter son habitude dos. Mais le processus de 14nm ne donnent également un avantage technique Samsung cours partenaire traditionnel Qualcomm TSMC, du moins en théorie - il devrait permettre des puces moins chères qui consomment moins d'énergie. Quelles que soient les raisons pour lesquelles beaucoup de Qualcomm, la question des éventuels composants de Galaxy S7 juste un peu plus intrigant pour les observateurs de l'industrie.

0 comments:

Post a Comment