Become a Fan

Saturday, January 23, 2016

Skype par défaut masque l'adresse IP de l'utilisateur

 
Application Skype a reçu aujourd'hui une nouvelle mise à jour sur tous les systèmes d'exploitation, de base et nécessaire l'application dispositif de sécurité de façon spectaculaire et a ajouté une peau d'un utilisateur à partir d'autres utilisateurs de Skype par défaut votre adresse IP, peut être la dernière version de l'application de bureau et de la demande de téléphones mobiles via le téléchargement du site officiel.

Skype et fait des promesses sur le début de la présence de cette fonctionnalité avec la mise à jour en cours, et il va fonctionner avec toutes les versions futures de l'application, et sera caché aux utilisateurs de Skype de l'utilisateur de l'adresse IP privée du protocole Internet.

Elle a dit que la société détenue par Microsoft "Cette mesure aide à prévenir les individus d'obtenir la définition numéro de compte Skype et de le convertir à une adresse IP."

Et les utilisateurs peuvent l'application pour voir des adresses IP privées à l'autre par défaut, ce qui signifie que si quelqu'un voulait commettre un attentat sur un utilisateur particulier sur l'Internet, tout ce qu'il avait à faire est de connaître votre personne cible et suivez l'une des preuves de l'éducation innombrables Nom Skype ID Pour obtenir l'adresse IP de la victime.

Information: Skype ne constitue pas les noms des ID sont difficiles à obtenir parce que les gens ne protègent pas les noms Marafathm car ils sont pour protéger leurs mots de passe.

Il peut être réglé lorsque l'accès à l'adresse IP de la victime perturbé par DDoS attaques par déni de service, qui sont une voie commune pour arrêter le dispositif par la surcharge d'applications.

La question est frustrant pour les utilisateurs de l'application de la conversation qui jouent aux jeux en ligne, ainsi que pour les utilisateurs qui diffusent leurs sessions de jeu, même si l'attaque était pas très commun, mais il a été globalement efficace.

Ce fut le cas considéré comme gênant assez pour les utilisateurs de déployer l'application différente et des instructions détaillées sur la façon dont eux-mêmes et leurs comptes de ces attaques, protéger et que ce problème affectait également les groupes cibles souvent.

Cette mise à jour permet à tous les utilisateurs de l'application et plus particulièrement les joueurs, l'entreprise a dans sa déclaration mentionnant "va maintenant cacher l'adresse IP de la valeur par défaut au sein de la dernière mise à jour pour servir nos utilisateurs les joueurs."

0 comments:

Post a Comment