Become a Fan

Friday, January 22, 2016

Google a payé un milliard de dollars pour Apple de garder son moteur de recherche au sein de tout système ou animale


Cette information est divulguée au public à travers une plainte déposée par Oracle Corporation sur Google Docs.
Google milliards société américaine a payé $ 2014 pour Apple de maintenir sa barre de recherche au sein de toute iOS ou OS système vous travaillez avec des appareils intelligents d'Apple.
Cette information a été divulguée au public à travers les documents de plaidoyer judiciaire déposée par Oracle Corporation sur Google, il a été constaté que Google a signé un accord en vertu duquel assurer l'utilisation continue de sa barre de recherche à l'intérieur des appareils intelligents d'Apple pour répondre milliards de dollars américains en 2014.
Google a déclaré que l'information a été divulguée au public est un très important et avec une grande confidentialité, avec Apple gardé le secret pendant une longue période et non à une personne habilitée à le voir.
Apple a obtenu une part des revenus de la publicité obtenue par Google après les annonces à l'intérieur de la recherche sur les résultats iPhone et iPad dispositifs, où Google a accepté de cette option pour garantir la barre de recherche continue. Comme il contenu dans la Convention et le rapport de 34% entre les deux sociétés, sans donner plus de détails, et donc d'Apple a obtenu 34% des revenus de la publicité, ou 66%.
La relation entre les deux Apple et Google ne sont pas considérés très idéal, surtout avec les accusations portées par Steve Jobs, fondateur et dirigeant de retard et PDG d'Apple, le système Android, qui a déclaré que Google a délibérément copié les fonctionnalités offertes par le système EOS iOS, qui est l'un des premiers systèmes d'exploitation des appareils intelligents qui prend en charge tactile.

0 comments:

Post a Comment