Become a Fan

Sunday, January 31, 2016

Nous sommes à l'aube de la quatrième révolution industrielle .. Sera-ce sécuritaire?

Le rapprochement entre les mondes physiques et numériques est plus que la normale pour MasterCard, il est en fait un changement fondamental dans les traces de «révolution industrielle quatrième» ou ce qui est connu comme les «Industrie 4.0», ce qui facilitera les techniques d'automatisation et d'échange de données et de la fabrication de nos vies et de rendre plus simple, et de contribuer à ouvrir la voie à de meilleures expériences, car il nous donnera plus de temps pour se concentrer sur les choses les plus importantes, Kaaailatna et nos amis et nos expériences de vie. Mais pour arriver à cet état de l'automatisation et de la communication sûre, nous devons parler du rôle joué par à la fois la sécurité et l'innovation, qui tous deux profiter de la plus haute importance.

Lorsque a été l'invention du concept du World Wide Web, l'aspect de la sécurité n'a pas été donné une grande importance, et provoquer l'expansion mondiale du réseau, qui a été suivie par la création d'un énorme changement dans la vie des individus et des pratiques du secteur de l'entreprise, est également venu accompagné de nouvelles formes de menaces n'a pas jamais rencontré avant. Il ne fait aucun doute que les choses techniques de l'Internet (IOT) ouvrira la voie à d'autres possibilités de commerce et auront un impact positif sur l'inclusion financière dans le monde. Cependant, la sécurité doit être mis sur la priorité absolue dans les premiers stades du développement de tout nouveau périphérique se connecte à l'Internet. Et sont adressage aujourd'hui la cybersécurité des défis plus important que jamais, en particulier dans le traitement des opérations de piraterie et les violations et le vol d'identité, et de nombreuses autres menaces, le tout dans des mesures de précaution pour assurer la sécurité de nos appareils. L'innovation ne peut être atteint que si nous regardons la sécurité comme secondaire. Par conséquent, nous devons nous concentrer sur la sécurité élémentaire et de l'innovation dans le même temps, la planification pour eux à partir de l'émergence de l'idée de développement de produits par le biais de processus de mise en œuvre, et de l'inclure.

A récemment participé à une table ronde au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, sous le thème "Assurer la prochaine évolution du monde de l'appelant," a été suivi par Sir Tim Berners-Lee, l'inventeur du concept large mondiale Web et fondateur de la société Salesforce.

Prenant cette philosophie à l'esprit, cet épisode était intéressant et à suivre le cours des événements, donc je voulais partager avec vous quelques-uns des points clés qui ont été abordés:

L'expérience de l'utilisateur vient en premier. La croissance attendue du nombre de périphériques connectés à l'Internet pour entre 25 et 50 milliards d'appareils en 2025 avec le «Internet des objets» technologie va converger avec l'expérience du consommateur et de travailler à les changer pour le mieux, l'amélioration de la vie à la maison et dans l'environnement de travail, car il vous fera économiser temps, et de vous garder sains et saufs de sorte que vous pouvez passer plus de temps à faire des choses plus importantes telles que la communication avec la famille, les amis, les loisirs et favori. Le concept de «l'utilisation de choses à payer» (Thing-à-Thing), Vsism méthodes de paiement avenir et jouera un rôle central dans son développement. Par conséquent, nous devons reconnaître l'idée de la large diffusion et plus fiable par rapport aux dispositifs mobiles sur lesquels le monde d'aujourd'hui. Est-il possible pour votre voiture que vous payez les frais directement les attitudes et automatiquement? Vous pouvez Smart Devices qui peuvent être portés à donner des recommandations sans aucune intervention manuelle de votre part? La carte MasterCard adoptent déjà ce concept, et travaille à développer de nouvelles façons de payer en utilisant des anneaux à puce, des vêtements, des liens électroniques vers les clés de voiture. Notre partenariat avec Samsung pour développer une application «Grosaraz» MasterCard épicerie pour une utilisation avec la smart réfrigérateur Samsung Hub famille, la dernière preuve.
En plus de consommateurs, devant les entreprises et institutions une grande opportunité prometteuse. Par exemple, il peut être pour les détaillants à combiner des services en magasin services numériques pour fournir une expérience de magasinage agréable, et grâce à l'aide les consommateurs à dépenser dans les magasins d'une manière similaire à ce qui est le cas lorsque vous magasinez en ligne, avec des peintures numériques personnalisables, des systèmes de point de vente, et de faire des suggestions A l'intérieur du magasin pour les préférences des consommateurs. Pour obtenir le maximum de profit de ce marché, vous devez activer la technologie Internet du Conseil pour un usage commercial.

Sécurité et confiance. Cela est déjà mentionné plusieurs fois avant, mais il est bon de le répéter, car la sécurité est une priorité dans notre MasterCard, et devrait être le cas pour toutes les autres sociétés. Et il arrête la croissance et le succès des applications de l'Internet des choses sur la confiance, en particulier lorsque les fonds et les données de consommation en jeu. Chaque appareil qui est compatible avec le commerce sûr, sinon, les consommateurs ne seront pas tolérants dans le cas de la perte de leurs données ou de leur argent, ou peut-être pire, donc abandonner complètement de participer à la «internet des objets» des applications, et de nouveau à suivez les moyens traditionnels. En effet, «MasterCard» a fait des efforts inlassables pour se préparer à ce développement avec le lancement de solutions pour sécuriser l'écosystème des paiements Internet des objets, tels que le remplacement de sensibles technique des éléments de données en quelque sorte symboles insensibles ont aucune signification Tokenisation, numérique et sacs à main, et la biométrie, et le suivi des données distinctifs en utilisant l'analyse de données à travers notre réseau pour surveiller les comportements suspects et les appareils grand public.
Échec ou succès .. Quels sont les meilleurs? La formule magique pour réussir dans ce qui suit:
Création d'une expérience positive pour le consommateur
Le développement de produits sûrs
Gain de confiance des consommateurs
L'analyse des données et l'utilisation des données afin de résoudre des problèmes
Donner aux consommateurs la possibilité d'adopter ces solutions plus largement
La participation de MasterCard avec un groupe de leaders mondiaux dans la séance de débat de ce très exceptionnelles, comme Il a souligné la place éminente occupée dans le développement de nouvelles solutions pour les paiements Internet sécurisés dans les choses. Les réactions ont indiqué que notre leadership dans ce domaine ne vient pas d'un vide, et que nous devons continuer à renforcer le dialogue et des conseils pour améliorer le commerce aux plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité.

Dialogue sur cette question ne cesse pas ici. Etes-vous excité à propos de la quatrième révolution industrielle?

Rejoignez-nous vos points de vue.

0 comments:

Post a Comment