Fondée Google Inc. mercredi une nouvelle section spécialisée dans le domaine de la "réalité virtuelle", ce qui semble être une nouvelle pousser à entrer fortement sur le marché est devenu attire de nombreux, de sorte qu'ils puissent assumer Clay Baffour, qui est responsable du fonctionnement de l'équipe de gestion des produits de la société, la responsabilité du nouveau bras de la gestion.
Le porte-parole de Google, qui est devenu une grande entreprise appelée "Olfabt" Alphabet, réception Joshua Cruz Baffour nouvelle gestion virtuelle du département de la réalité, sans fournir plus de détails à cet égard.
Il semble posséder aperçu personnelle Bklei Baffour sur le site de micro-blogging Twitter que le vice-président du département de VR à Google.
Depuis Baffour vice-président de la gestion de produit, il supervise un grand nombre de missions les applications de Google, y compris e-mail du service "Gmail", de stockage en nuage "Google Drive", et le service de documents "Google Docs", selon le profil des spectacles lui sur LinkedIn, le réseau social pour les entreprises.
Google n'a pas payé la plus grande importance pour le domaine de la réalité virtuelle au cours de la dernière période, mais il semble que les choses ont commencé à changer.
La compagnie avait annoncé en mai / mai dernier pour un partenariat avec le "GoPro", une entreprise qui se spécialise dans les sports caméras industrie, de manière à développer la technologie d'affichage en réalité virtuelle à 360 degrés, en utilisant une nouvelle technique développée par Google.
En Novembre dernier, Google a déclaré que la participation des fameux site de vidéos YouTube est devenu un support réalité de vidéo virtuel, permettant aux utilisateurs de faire l'expérience de cette technique en utilisant leurs téléphones intelligents ou des lunettes VR simple »en carton" carton développé par la société elle-même.
Il est à noter que cette étape intervient quelques jours après que la compagnie de réalité virtuelle "Ookolos", qui a acquis par Facebook en 2014 en échange de deux milliards de dollars des États-Unis, la demande de pré ouvert à lunettes "Rift" porte Rift être soulevée au cours de la prochaine année Avril / Avril au prix de 599 après dollars.
La société de HTC, qui cherche à compenser la baisse de l'entrée sur le marché des smartphones à travers fortement en VR marché prometteur, a annoncé lundi qu'il allait ouvrir la porte de la demande préalable de verres "Cinq" Vive le 29 Février prochain, sans préciser le prix prévu.
0 comments:
Post a Comment