Become a Fan

Wednesday, January 13, 2016

Lenovo retirer la marque de smartphones Motorola à venir


Lenovo a annoncé son intention d'annuler la marque Motorola, racheté par Google en 2014 par rapport à 3 milliards $ US, à partir intelligent pour unifier les téléphones marques par les deux sociétés états officielles au CES 2016.

Il sera chargé des spécifications matérielles de haute Lenovo marque «Moto par Lenovo", tandis que la société ira à l'utilisation de la marque dans les Vibe moyennes Spécifications organes.

Rick Osterloh Saïd, chef des opérations au sein de Motorola, a déclaré que les ingénieurs de la société continuera à travailler dans le Lenovo sans aucun changement, mais le mouvement était destiné à unifier la marque de se concentrer sur la production des meilleurs dispositifs.

L'importance de l'élimination de la marque Motorola parce qu'il était dans un moment de pionniers dans le domaine des téléphones mobiles, où son téléphone Razr flip réussi à atteindre une grande propagation dans le monde, et certains considèrent l'un des fondateurs des techniques légitimes pour les communications mobiles, qui a été confirmé par Yang Yuanqing, PDG de Lenovo après acquisition, où il a dit que la richesse de Motorola doit être préservée.

Il ne sait pas encore les téléphones haut de spécification à percevoir Moto signe par Lenovo, mais un signe que la Vibe portera téléphones intelligents qui sont disponibles à un prix ne devant pas dépasser 99 $ à l'extérieur des États-Unis.

Le Lenovo a récemment lancé un téléphone Vibe S1 Lite en marge de leur participation au CES 2016, une copie du cahier des charges moins téléphone Vibe S1.

0 comments:

Post a Comment