Microsoft confondu en annonçant la semaine dernière toutes les entreprises.
Microsoft a publié une liste des ordinateurs qui exécutent processeurs Skylake d'Intel, qui les utilisateurs peuvent installer Windows 7 et Windows 8.1 sur eux.
L'annonce de cette liste après une semaine de changer la politique à utiliser les anciens systèmes Windows sur les ordinateurs qui exécutent les processeurs modernes, où Microsoft était considéré comme 10 système de Windows optimisé fournit la meilleure performance possible, et a fourni des systèmes qui ont précédé de Windows 10 pour fonctionner sur des appareils jusqu'à la date de Juillet 2017.
La liste de Microsoft plus de 100 appareil de seulement quatre entreprises sont HP et Dell, en plus de Lenovo et NEC avec des promesses en ajoutant des ordinateurs et d'autres entreprises dans les semaines à venir, où les propriétaires dispositifs peuvent contenues dans le fonctionnement de Windows 7 en fonction, Windows 8.1 avec les mises à jour d'obtention que périodiquement jusqu'en Juillet 2017.
Microsoft ne considère pas seulement contrôlée que dans les systèmes de soutien pour les anciennes fenêtres sur moderne processus d'ordinateurs, ils ont lié la liste de la page de dispositifs pages des entreprises officielles qui réservent à cet effet, qui a lancé Dell, HP et Lenovo, et NEC renouvelée pages constamment aux dispositifs d'affichage.
Microsoft et confus en annonçant la semaine dernière toutes les entreprises qui cherchent à acheter de nouveaux PC et d'utiliser Windows 7 ou 8.1 Pour être considéré comme plus stable que Windows 10, qui est arrivé dans les ordinateurs des utilisateurs il ya près de six mois.
Microsoft estime que ce mouvement serait d'éliminer l'une des la plupart des problèmes inquiétants pour les utilisateurs de PC et de Windows de Baltoafiqih, qui ne fournissent pas toutes les performances du matériel est bon, si Vt_khasas et Windows système de développement est séparateur pour les ordinateurs alimentés par un courant Skylake permettrait d'assurer les meilleures performances.
0 comments:
Post a Comment