Become a Fan

Wednesday, January 27, 2016

Twitter suspendu afficher des annonces à ses utilisateurs le plus précieux

Arrêtez blogging Twitter du site pour afficher des annonces qui apparaissent sur le calendrier pour un petit groupe de certains des utilisateurs les plus actifs du site le plus important et, et il fonctionne au cours des derniers mois pour réduire et mettre fin à l'apparition de ces annonces pour les personnes avec des marques bleues.

Le compte pour un panneau bleu placé au-dessus de l'image dans les faits saillants compte Twitter peut être atteint dans le site de micro-blogging, ce qui signifie que le site consulter le compte et que le compte est réel et important.

Cela a continué pendant de nombreuses années et était une coche bleue statut plus élevé peut être réalisé dans les moyens de communication sociale mini-blogging, mais aujourd'hui les choses ont changé et il ya une nouvelle situation.

Blogging place et travaille à essayer d'atténuer et d'éliminer les annonces de phénomène dans le calendrier des membres les plus importants du site pour maintenir leur enthousiasme et leur interaction avec le service, de sorte que le calendrier montre pour les utilisateurs tweets pour les personnes qui ne Itaponhm.

Twitter a commencé à éprouver nouvelle politique pour l'horaire de la publicité gratuite pour les VIP dans le mois de Septembre, et que le retour de Jack Dorsey pour le poste de PDG de la société.

Le déménagement est une des nombreuses étapes qui tente Jack Dorsey a changé depuis son retour à la société de micro-blogging, qui est actuellement du mal à rester en position, même si elle a récemment vu le retrait de certains cadres de haut niveau de eux.

Et il maintient site de micro-blogging sur la politique vague sur la façon dont ils choisissent dont les comptes sont vérifiés et ceux politique de confidentialité de la façon de choisir les personnes qui obtiennent un calendrier libre du changement expérience de la publicité.

Il est supposé que tout compte devient un compte gratuit ad-site d'alimentation est vérifiée et est titulaire d'une étiquette bleue, mais ce ne sont pas la seule exigence.

Twitter est fondée dans cette affaire sur une variété de critères, y compris la taille et l'impact de tweets publiés par les personnes les plus importantes sur le site.

L'idée était de ne pas arrêter la société de publicité génère la quasi-totalité de ses revenus grâce à la publicité et a atteint une valeur de marché au cours de 2015, environ deux milliards de dollars une excellente idée.

0 comments:

Post a Comment