Become a Fan

Saturday, January 23, 2016

WhatsApp sur Android ajoute la possibilité de partager des données avec Facebook.

La raison est pas encore connue derrière cette fonctionnalité est incluse dans l'application:
Ajouter l'application de Watts Août WhatsApp dans la dernière version expérimentale sur une option pour partager des données de l'utilisateur avec le réseau social Facebook, qui a acquis en 2014 le système Android.
Option ne sera pas apparaître immédiatement après avoir installé la version bêta portant le numéro 4.12.413, mais l'utilisateur doit écrire des commandes de logiciels dans le Terminal commandes pour montrer rapide.
Et co-développeur des applications Android de photos Javier Santos de la nouvelle fonctionnalité indépendants après avoir découvert sur son compte dans le réseau social Google Plus, et a déclaré que les données ne sont pas permis par l'option de partage par défaut doit être activée manuellement.
شبكة جوجل بلس الاجتماعية، وذكر أن خيار مُشاركة البيانات غير مُفعّل بشكل افتراضي ويجب تفعيله يدويًا.



La raison est pas encore connue derrière cette fonctionnalité est incluse dans l'application, en particulier depuis la Watts Août l'entreprise plus d'une fois souligné que cela va fonctionner séparément de Facebook après l'acquisition en 2014 pour répondre à un montant record atteint 16 milliards de dollars américains.
Après l'achèvement de l'acquisition, a déclaré Jan Koum, l'un des fondateurs de Watts en Août et chef de la direction de la société, que l'application a été construit sur le principe du respect de la vie privée de l'utilisateur, et de connaître la moindre quantité d'informations possible sur l'endroit où Watts en Août ne nécessite pas l'emplacement réel ou géographique, le nom d'utilisateur.
Il est à noter que les dernières rumeurs rapportées en Août que Watts se prépare à lancer des appels vidéo de service, presque un an après le lancement des appels vocaux. En outre, il a révélé son intention d'annuler les frais d'abonnement annuel de un dollar dans les prochaines semaines.

0 comments:

Post a Comment