Facebook a commencé jeudi à tester «feedback» des options qui seront ajoutés avec «admiration», au Japon pour être le sixième pays qui est testé la nouvelle fonctionnalité, qui montre le succès et elle va se faire à tous les utilisateurs à travers le monde.
L'entreprise, qui possède le plus grand réseau social au monde avec plus de 1,55 milliard d'utilisateurs actifs par mois, a révélé une nouvelle fonctionnalité dans le mois d'Octobre / Octobre dernier.
Facebook a commencé à tester les options de «feedback», qui permet aux utilisateurs de publier des contenus publiés sur le réseau par le biais de plusieurs options d'émotions, y compris la tristesse, la colère, ainsi que l'admiration, en Irlande et en Espagne.
Puis, en Octobre / Octobre 2015, la société a été transféré à l'expérience du Chili, puis au Portugal et aux Philippines en Novembre.
Avant la divulgation des nouvelles options parle beaucoup que Facebook travaille sur un nouveau bouton pour voir "pas impressionnant" en Septembre / Septembre dernier, mais Mark Zuckerberg a décidé d'option binaire impressionnante ou non ne sera pas empêcher d'admirer.
Zuckerberg était l'année dernière a déclaré que l'échec des caractéristiques les plus impressionnantes que l'avantage en demandant: «Qu'est-ce que les gens veulent vraiment est la capacité d'exprimer leur sympathie. Il est pas chaque moment est un bon moment. " Il a ajouté: «Nous avons l'idée sera prêt pour tester bientôt, et en fonction de l'ampleur de son succès, sera mis sur une plus grande échelle."
Marc dit qu'il ne veut pas transférer à un réseau sociaux messages cas d'admiration et non seulement impressionnants, surtout depuis que certains postes peuvent être importants pour leurs propriétaires et l'enregistrement des non-admiration par des amis pourrait être très négatif.
0 comments:
Post a Comment