Nouvelles techniques passerelle a appris il y a quelques instants d'une source privée et fiable sous couvert d'anonymat que les autorités concernées dans le Royaume d'Arabie Saoudite ont commencé retenue appels Watts août de longs sonore offert après quelques heures depuis le matin.
Les sites de réseautage social et sur le dessus de Twitter et Facebook ont pris des nouvelles de levée de l'interdiction en Arabie Saoudite pour les appels vocaux fournis par l'application, qui disposent, à un moment où aucune autorisation officielle manqué les parties prenantes y compris les entreprises de télécommunications ou des communications et de technologie de l'information de la Commission.
Le nombre d'utilisateurs de Twitter a publié plusieurs tweets à travers Hachtaj # Vth_mkalmat_alwats_ab, et ils ont parlé de leur permettre de procéder à des communications vocales via l'application.
Et il en a marre avec les médias, en particulier les pays arabes du Golfe communiqué de nouvelles des appels vocaux sur Watts en Août, à un moment où un certain nombre d'experts et de spécialistes ont mis en doute l'existence d'une décision autorisant les appels vocaux sur protocole Internet pour l'application Watts Août pour plusieurs raisons.
D'autre part, les spécialistes ont dit que Watts Août appelle fonctionnalité ne sera pas disponible au Royaume-Uni, mais dans un seul cas, un accord Watts Août pour fournir des serveurs spéciaux d'application au Royaume-Uni afin d'accéder aux données par les autorités compétentes en cas de besoin.
À son tour, il a continué Nouvelles techniques Gateway avec Watts Août réussi à obtenir une réponse claire à propos de ce qui est arrivé et n'a pas reçu de réponse jusqu'à l'heure actuelle.
Le processus d'interdiction progressive jusqu'à utilisateurs, jusqu'à la fermeture de tous les ports par les autorités concernées, et donc restera quelques travaux ont seulement quelques heures, puis couverts par l'interdiction.
0 comments:
Post a Comment