Windows 10 système a réussi à atteindre la deuxième place dans la liste des systèmes d'exploitation les plus couramment utilisés sur les PC à venir de Windows XP 8.1 et selon un rapport de la part de marché société Net spécialisée dans le domaine de la recherche sur Internet.
Le taux utiliser Windows 10 à 11,85% derrière Windows 7, qui contrôle les systèmes d'exploitation mondiales ont augmenté de 52,47%, et étroitement avance sur XP XP que le pourcentage d'utilisation pour un maximum de 11,42%, et de 8,1 par 10,4%.
Selon l'utilisation de Windows 10 numéros, un six longs mois de sa sortie officielle, à une nette amélioration de l'adoption d'un nouveau système de Microsoft, qui a succédé il semble pour supprimer l'image de Windows 8 mauvaise qui est toujours coincé dans l'esprit de certains, et qui a fait la mise à jour vers la version dixième étape différée jusqu'à ce que la stabilité du système plus loin.
Microsoft permet aux utilisateurs de Windows 7 et Windows update 8.1 à Windows 10 gratuitement pour une période allant jusqu'au mois de Juillet de cette année, laissant la mise à jour des défaillants besoin de payer pour une version qui commence à partir de 119 $ pour une copie Hom accueil, et 199 $ pour la version Pro Pro.
Les systèmes d'exploitation Microsoft et contrôle la liste des systèmes les plus couramment utilisés d'exploitation à travers le monde, où les réglementations occupe le premier rang, et la deuxième, troisième et quatrième, en plus de la sixième, laissant la cinquième et la septième pour le système El Capitan El Capitan d'Apple.
Il a refusé de certains mise à jour des utilisateurs de Windows 10 en raison de la crainte de certains problèmes de compatibilité et les problèmes de sécurité, sans oublier de changer la politique d'utiliser la dernière du système à long Microsoft, qui a ouvert la porte à un grand nombre de questions sur le degré de confidentialité des données de l'utilisateur sur l'ordinateur.
La société repose Net Part de marché dans le mensuel publié sur l'analyse de données sur les internautes en général pour le lancement du bulletin après la surveillance du taux de chaque système d'exploitation de l'utilisation.
0 comments:
Post a Comment